Ouverture d’une manufacture McBernick?

Aujourd’hui mobile, la fabrique McBernick souhaite poser son atelier sur des terres chères à son coeur!

Aujourd’hui, Ed le bien nommé a visité un atelier magnifique au potentiel fort. Il déposera bientôt la candidature des McBernick pour l’attribution de ce lieu idéal pour l’installation et l’animation de la manufacture de ceintures.

LaManufactureMcBernickPeu de choses font trembler les McBernick et peu de défis sont impossibles pour un McBernick.

Entourés d’amitiés fortes, de vétérans de lutte et d’un réseau alternatif réactif et créatif, les McBernick ne sont pas moins vulnérables lorsque leur destin est entre les mains de tiers aussi respectables soient-ils. Et ils le sont éminemment.

« L’acceptation de notre candidature nous galvaniserait, le contraire ne ferait que décaler un objectif d’installation dans le temps! »

Les McBernick croient en l’Etoile. Qu’elle soit bienveillante, qu’elle nous accompagne et la récolte sera à la hauteur de l’enjeu.

« Là-bas, ca sent bon l’air de nos terres natales.. Si ça n’est pas le Kraftland, ça y ressemble trait pour trait, dans l’environnement et dans les richesses humaines. » (Ed McBernick)

Un Commentaire

  1. Salut toi l’homme au camion gris…….et la femme blonde à la cotte…..
    J’adore votre magnifique histoire ,conte et réalité……ds chacune de vos phrases ,on hume,ressent,touche le fils de votre vie……………..en espérant recroiser votre chemin….bien à vous
    Isa et ses froufrous

    Répondre
    1

Laisser un commentaire